Revenir à la liste de résultats

Chef d'Atelier H/F

24 avril 2018 CDI Argenteuil - 95

Management : Non renseigné
Référence : 6906/RJ

Argenteuil (95).

Le Groupe AGS, est spécialisé dans la sous-traitance découpe, tôlerie, soudage, usinage et contrôle (150 collaborateurs, 24 M€ de CA). Notre Groupe doit sa réussite à des efforts permanents d'innovation des équipes mobilisées sur la satisfaction du Client, alliant savoir-faire, professionnalisme et réactivité, et des moyens de production de haute technologie (soudure hybride, découpe laser, soudure laser, poinçonnage, usinage TGV 5 axes). Ce qui nous permet une forte proximité des grands donneurs d'ordre dans de multiples secteurs (Aéronautique, Ferroviaire, Automobile, Nucléaire...).

Pour notre filiale CFP, partenaire des grands donneurs d'ordres Aéronautique, bientôt située à Argenteuil (95) nous recherchons notre Chef d'Atelier H/F.

Sous la responsabilité directe de notre Directeur, vous managez un effectif de 30 personnes environ et, à partir des commandes que lui donnent les Chargés d'affaires (intégrant les gammes de fabrications) vous êtes responsable de la réalisation des commandes dans les délais que vous définissez et négociez avec votre Directeur. Vous êtes guidé par le souci de l'optimisation et de la rationalisation du plein emploi des facteurs de production (homme-équipement).

Dans un contexte de déménagement de notre site (de Colombes à Argenteuil) vous êtes acteur de la bonne gestion et utilisation de nos équipements, investissements et de leurs implantations, de l'amélioration des méthodes et process, affinez la gestion prévisionnelle (GPAO) et suivez la démarche qualité production avec le souci constant des coûts économiques et de la productivité/délais. Comme l'invite la taille de l'entreprise c'est une fonction complète et opérationnelle qui intègre en gestion directe organisation et planification de production.

De formation supérieure BTS/DUT mécanique, voire Bac +3 avec une forte dominante mécanique vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans à 10 ans minimum d'encadrement (production, méthode, BE...) dans l'Industrie métallurgique de préférence (usinage, électroérosion) ou sous-traitance mécanique...et dans un contexte de TPE/PME.

Rémunération : Selon profil et expérience.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.