Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Usine H/F

25 avril 2018 CDI Nanteuil-le-Haudouin - 60

Management : 50 à 199 personnes
Référence : GDPL18

Dans le cadre d'un remplacement, GEB recherche pour son site de production un Directeur d'Usine H/F.
Poste basé à Nanteuil-le-Haudouin (60).

Rattaché(e) à la Direction générale, vos principales missions sont :
- Développer, coordonner, optimiser et contrôler les moyens humains et matériels de l'approvisionnement / planification, de la production, de la maintenance / travaux neufs et de la logistique de notre site industriel (60 personnes, 28.500 m²).
- Garantir la réalisation des productions et des conditionnements selon les normes internes avec pour priorité la Qualité du produit tout en respectant les contraintes de Sécurité, Coûts, Délais et Volume.
- Coordonner les travaux de l'ensemble des équipes en respectant les femmes et les hommes, les machines, les produits et les clients.
- Assurer le fonctionnement et la productivité optimum du site, notamment au regard des obligations qui découlent de son classement ICPE et de la réglementation ATEX à laquelle il est soumis.
- Partager les bonnes pratiques industrielles avec toutes les entités du Groupe et veiller à leur diffusion.
- Contribuer de manière active à l'atteinte les objectifs fixés par la Direction Générale dans le cadre des axes de la politique qualité.
- Superviser les responsables des processus Maintenance, Approvisionnement / Planification et Logistique.
- Evaluer la performance de ces processus grâce à des indicateurs adaptés et planifier des actions d'amélioration pertinentes.
Le titulaire de ce poste est membre du Comité de Direction de la Société (8 personnes) et participe pleinement à ce titre au pilotage stratégique de l'entreprise tout en en défendant ses intérêts généraux au quotidien.

Ingénieur diplômé(e) ou équivalent, vous êtes un(e) Manager confirmé(e) et justifiez d'une expérience significative d'au moins 10 ans en encadrement d'équipes de Production et/ou Logistique sur site industriel. Vous aspirez désormais à des responsabilités plus globales de Direction opérationnelle de site. Vous êtes rompu(e)s aux problématiques Qualité & HSE et vous connaissez idéalement les industries de process. Vous souhaitez vous investir dans une PME en constante évolution, à taille humaine et à rayonnement international.

Rémunération : Rémunération de 72 K€ en fixe + une prime de CODIR.


30 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.