Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Equipe d'Exploitation H/F

26 avril 2018 CDI Versailles - 78

Management : 5 à 19 personnes
Référence : IMP00000165-25135293

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

Description du poste :
ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66, 6 milliards d'Euros.

ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 5 milliards d'Euros en 2016.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients.

Au sein de ENGIE Cofely, la Business Line Immobilier Premium (570 collaborateurs ; CA 85M d'€) intervient sur la performance globale des services aux bâtiments et aux occupants. Elle offre des prestations multi-techniques et multiservices sur des Immeubles de Grande Hauteur, des immeubles de standing et des sièges sociaux.

La Business Line Immobilier Premium recherche dans le cadre de son développement un Responsable d'Equipe d'Exploitation H/F CDI basé à Versailles (78).

Responsable d'une équipe de cinq techniciens intervenant sur un site tertiaire, vous êtes rattaché à un Responsable de Département d'Exploitation (RDE). Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :
- Coordonner et contrôler l'activité d'une équipe de 5 techniciens en animant et gérant le personnel ainsi que l'activité technique.
- Gérer le budget accordé. Vous êtes garant des résultats de votre équipe au niveau financier.
- Garantir la fiabilité et la disponibilité des installations/services.
- Maintenir la relation avec le client et veiller à sa satisfaction.
- Vous chiffrez les travaux de remise en état de d'amélioration des installations en contrat (devis) tout en respectant votre budget. Vous assurez le suivi des dépenses.
- Réaliser des reportings.
- Vous êtes garant du bon respect des règles de sécurité, de qualité et des normes environnementales.

De formation Bac +2 à Bac +5 vous possédez uneexpérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de réactivité. Vous avez le sens des responsabilités ainsi que le sens du service client. Vous avez par ailleurs un goût prononcé pour le management.

Enfin vous maîtrisez les outils informatiques notamment Word et Excel.

Vous possédez impérativement le permis B et serez amené(e) à effectuer des astreintes.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

Rémunération : A définir.


16 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.