Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Cybersécurité H/F

26 avril 2018 CDI Carros - 06

Management : plus de 500 personnes
Référence : 0047PE-25020147

A propos de Schneider Electric.

Schneider Electric mène la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes dans le résidentiel, les bâtiments, les centres de données, les infrastructures et les industries. Présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric est le leader incontesté de la gestion électrique - moyenne tension, basse tension et énergie sécurisée, et des systèmes d'automatismes. Nous fournissons des solutions d'efficacité intégrées qui associent gestion de l'énergie, automatismes et logiciels. L'écosystème que nous avons construit nous permet de collaborer sur notre plateforme ouverte avec une large communauté de partenaires, d'intégrateurs et de développeurs pour offrir à nos clients à la fois contrôle et efficacité opérationnelle en temps réel. Chez Schneider Electric, nous sommes convaincus que nos collaborateurs et nos partenaires font la différence. Ils nous permettent de nous engager toujours plus loin dans l'innovation, la diversité et le développement durable.

Ainsi nous répondons chaque jour aux besoins de chacun, partout et à tout instant, pour enrichir la vie, Life is On*.
- La vie s'illumine.

Description du poste :
Au sein de l'unité Schneider Electric Industry Business, l'équipe de solutions IIoT nouvellement créée, se concentre sur l'amélioration des services numériques pour des besoins Industriels (machine, site de fabrication).

Les solutions IIoT centralisent des produits CLOUD, Mobile ou d'automatisme pour créer des offres IIoT pour nos segments cibles (gestion de l'Eau, Mines...).

Dans le cadre des projets IIoT, vous aurez la responsabilité de la cybersécurité du système complet afin d'apporter un haut niveau de sécurité à nos clients, notamment :
- Sur le système pour collecter les données.
- Sur les applications hébergées sur le Cloud Azure.
- Sur les applications mobiles (IOS, Android, Windows).

Le travail comprend les responsabilités suivantes :
- Déploiement du processus Cybersécurité et des meilleures pratiques en ligne avec les politiques de Schneider Electric pour sécuriser les solutions.
- Être le conseiller en cybersécurité pour tous les projets IIoT.
- Participer à tous les jalons des projets IIoT.
- Mettre en place d'une veille technologique sur la Cybersecurité.
- Evaluation de la sécurité des solutions et des fournisseurs.

Ingénieur logiciel avec au moins 2 ans d'expérience dans les produits industriels et les protocoles industriels, l'architecture logicielle et l'architecture applicative cloud / mobile.
- Connaissance de la cybersécurité pour les produits industriels (IEC62443...) et du processus associé (Secure Development Lifecycle...).
- Expérience en architecture logicielle.
- Cybersécurité des applications Cloud & mobiles.
- La connaissance des certifications de cybersécurité est adapté pour le poste : IEC62443, CSSLP, CISSP, CCSP.

Organisé, rigoureux, diplomate et pédagogue, le candidat est capable de collaborer dans un environnement multiculturel pour réussir dans cette fonction. Il doit parler couramment l'anglais. Certains déplacements seront à faire en Inde.

Poste basé à Carros dans notre belle région Nicoise.

Merci de postuler en ligne.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.