Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Informatique AS400 H/F

26 avril 2018 CDI Epernay - 51

Management : Non renseigné
Référence : RC180425

Incentive RH, spécialiste du recrutement Cadres, recrute pour le compte de son client : Comité Interprofessionnel du Vin de Champagne, Institution de forte notoriété oeuvrant en faveur de la vigne et du vin, par des actions économiques, techniques, environnementales, d'organisation de la filière, de communication, et de protection de l'appellation partout dans le monde.

Pour accompagner son développement, nous recrutons un Chef de Projet Informatique AS400 H/F.

Rattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous intervenez sur des projets de développement d'applicatifs métiers (de la définition du besoin à l'intégration de la solution en passant par la recette applicative) et participez à la mise en place de nouveaux projets informatiques.

A ce titre et en collaboration avec une équipe de 6 chefs de projet, vous :
- Analysez l'expression de besoins et rédigez ensuite les cahiers des charges et les spécifications (fonctionnelles et techniques).
- Développez les applications et composants (AGL Adelia iSeries, Visual Adelia/Adelia cloud).
- Gérez la migration d'anciennes applications Adelia (5250) vers les applications Visual Adelia/Adelia cloud.
- Réalisez les recettes applicatives (conception et réalisation des tests, rédaction des cahiers de recette) et intégrez vos réalisations au système existant.
- Assurez la maintenance évolutive et corrective des différentes applications de gestion existantes, ainsi que la rénovation et l'évolution de notre base de données.

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en gestion de projet et disposez impérativement de solides compétences en Adelia Studio, SQL/DB2 400 et en developpement AS400.

Sens de l'organisation et des priorités, hauteur de vue et bon esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir dans notre institution reconnue pour ses valeurs de partage et d'innovation.

Poste CADRE basé à Epernay (51).

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.