Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion Exploitation H/F

27 avril 2018 CDI Ivry-sur-Seine - 94

Management : Non renseigné
Référence : LP/FDPS/-3203-25150730

Fnac Darty ou la naissance d'un leader européen de la distribution omnicanale dans l'électroménager, l'électronique et les produits culturels.

C'est aujourd'hui plus de 7 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 600 magasins dans dix pays.

Ce mouvement ouvre une nouvelle page dans l'histoire de Fnac et Darty, offre des perspectives nouvelles à nos collaborateurs et une proposition enrichie pour nos clients.

Description du poste :
Au sein du service contrôle de gestion Exploitation, vous serez en charge :

1 - Pilotage de l'activité centrale de l'exploitation magasin Darty (arrêté des comptes / revue de performance / suivi des plans de performance / missions Ad-hoc et études financières...)
2 - Animation du réseau Darty et des 3 filiales, accompagnement à la transformation du groupe (compte d'exploitation magasin / animation des KPIs).
3 - Elaboration budgétaire et reforecast de l'exploitation en lien avec le réseau et la conso du groupe.
4 - Participe à la refonte et à l'organisation du périmètre exploitation du groupe FNAC DARTY

Profil recherché :
- Diplômé d'un Bac +5 en finance, avec une expérience de plus de 5 ans en cabinet ou entreprise.
- Qualités requises : rigoureux et technique, autonome, aisance relationnelle (savoir convaincre), esprit d'analyse et de synthèse, prise d'initiative et force de proposition.
- Compétences informatiques : bonne maîtrise des outils informatiques et des systèmes d'information financiers : Excel/Word/PowerPoint /Hypérion/ BPC / SAP / outils décisionnels.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement sur ce site en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

Rémunération : A définir.


22 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.