Revenir à la liste de résultats

Chef de Produit - Renouvellement Mobile H/F

27 avril 2018 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : MK18/515-25156400

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la direction Marketing GP et Pro de Bouygues Telecom (pôle Valeur/Marketing Clients), vous prendrez en charge le programme de renouvellement mobile.

Votre mission consistera à définir la stratégie de renouvellement de mobile et à piloter sa mise en oeuvre.

Vos principales missions :
- Faire évoluer le programme de changement de mobile afin de prendre en compte les nouveaux besoins clients et les évolutions marchés, dans le respect des objectifs fixés par le cadre budgétaire.
- Prendre en charge la gestion opérationnelle du programme (cadrage de la subvention, optimisation des volumes, optimisation de l'animation commerciale) en co-construction avec la direction commerciale.
- Piloter l'activité afin de maximiser le ROI du programme en termes de churn et de création de valeur.
- Etre garant de la qualité du programme de renouvellement de mobile notamment en coordination avec les équipes Expérience Client / Digital / Relation Client et Commerciales (parcours clients, omnicanalité).

De formation Ecole de commerce ou Université avec spécialisation marketing, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience, idéalement dans un poste similaire.

Bonne connaissance nécessaire du secteur des Telecom

Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse, vous êtes à l'aise avec les chiffres.

Rémunération : A définir


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.