Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Robotique Collaborative R&T H/F

27 avril 2018 CDI Le Havre - 76

Management : Non renseigné
Référence : 2018-63412_1524821903

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence
Safran Nacelles est le numéro 2 mondial des nacelles d'avions avec plus de 18 400 équipements en services et plus de 116 000 heures de vol par jour. La société est présente sur tous les segments du marché, des avions régionaux et d'affaires aux plus grands avions de ligne et se place au premier rang mondial pour les avions d'affaires de prestige. L'activité nacelles de Safran emploie près de 3 800 personnes sur ses 13 sites dans plus de huit pays et développe pour ses clients des activités de support après-vente et services pour les nacelles et leurs composants dans le monde entier.
Développer la robotique collaborative pour permettre l'automatisation de postes manuels existants sans utiliser de cellule robotisée fermée.

Au sein du secteur des Opérations Assemblage de la Direction Industrielle, vous intégrez le département Méthodes Support et Performance en qualité de Chef de projet R&T Assemblage.
Votre fonction est de piloter des projets R&T pour améliorer la performance des chaines d'assemblages (Qualité /Coût / Cycle / SSE...).

Dans ce cadre, vos missions sont :
- Piloter les projets d'automatisation R&T pour les chaines d'assemblages.
- Définir les axes de travail avec les clients internes.
- Proposer et piloter le plan d'actions de montée en maturité de la technologie.
- Former les opérateurs lors de la mise en oeuvre du plan d'actions.
- Vérifier la performance des solutions déployées.
- Evaluer la pertinence des objets connectés dans leur utilisation sur les ateliers d'assemblage.

De formation Bac +5, vous disposez de compétences en robotique et cobotique.
Vous avez de solides compétences en pilotage de projet.
La créativité et l'esprit d'innovation sont des qualités qui vous sont reconnues.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.