Revenir à la liste de résultats

Directeur Administratif et Financier H/F

30 avril 2018 CDI Rungis - 94

Management : 1 à 4 personnes
Référence : FMDAF0418

L'IFOCOP, spécialiste de la formation professionnelle, accompagne chaque année plus de 3000 stagiaires dans leur projet de reconversion professionnelle, de formation continue et de formation en alternance accessibles aux adultes et étudiants suivant dispositifs.

Implanté dans plusieurs grandes villes de France, l'IFOCOP recherche pour accompagner et structurer son développement, un(e) :
Directeur Administratif et Financier H/F Rungis (94)

Membre du CODIR reportant au Président exécutif, vous prenez en charge le pilotage financier et budgétaire de l'Institut en vous appuyant sur une équipe de 8 collaborateurs (comptabilité, trésorerie, fiscalité).
Business partner et référent financier, vous gérez la politique d'investissement de l'institution et participez activement au développement de nouveaux plans d'actions.

Vous êtes le garant du respect des obligations réglementaires et fiscales et êtes force de proposition dans l'analyse des informations financières.
Vous développez à cet effet des outils de gestion financière afin de produire un reporting financier mensuel et coordonnez les relations avec les interlocuteurs externes (banques, CAC, bailleurs, prescripteurs ou encore éditeurs de logiciels...).

Elément central de l'organisation administrative et financière de l'entreprise, nous vous proposons un challenge motivant et valorisant par les perspectives de croissance de l'Institut dans un environnement en mutation constante.

De formation supérieure, Bac +5 type école de commerce ou universitaire, votre expérience réussie d'une dizaine d'années dont a minima 5 années dans ce type de fonction en Associations, Organisme de formation ou PME multisites vous permettra de vous adapter à une structure reconnue pour son innovation permanente.

Entrepreneur dans l'âme et proactif(ve) dans la conduite de vos actions, vous manifestez un intérêt pour le monde de la formation professionnelle et êtes à même d'accompagner l'Institut vers de nouveaux horizons (formation digitale, intelligence artificielle...).

Une attention particulière sera portée au savoir-être de la personne et sa capacité à fédérer son équipe autour de valeurs humaines et pédagogiques fortes.

Merci d'adresser votre dossier de candidature en précisant vos prétentions salariales et disponibilité sous la référence FMDAF0418, à PerfHomme Clermont-Ferrand, 20, Avenue de l'Agriculture, 63100 Clermont-Ferrand. fmevel.2119377.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


54 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.