Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Système de Navigation H/F

30 avril 2018 CDI Éragny - 95

Management : Non renseigné
Référence : 34671-60961_1524831434

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.

Au sein de la Direction Technique de Safran Electronics & Defense, vous rejoindrez l'équipe système en charge du développement des centrales de navigation pour l'aéronautique (avion et/ou hélicoptère).
Vous travaillez à la définition des besoins et des solutions en interface avec les différents acteurs du projet (Mécanique, Logiciel, électronique, Safety, industrialisation...).

Votre mission consiste à :
- Rédiger/ faire évoluer les documents de spécification système (sous-ensembles fonctionnels et organiques, document d'interface, plan de développement...).
- Etudier, implémenter et valider les solutions correspondant à l'état de l'art des techniques de la navigation inertielle, coeur de métier du CEPSN.
- Réaliser et/ou apporter le support à la vérification des caractéristiques du produit : Définition des scenarii de test, réalisation des essais sur simulateurs, en laboratoire ou en véhicule, expertise des résultats, réalisation des dossiers justification et de performance.

Diplômé d'un Bac +5 avec une spécialisation en automatisme, traitement du signal et/ou aéronautique. Idéalement, vous avez pu aborder le filtrage de Kalman. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de Matlab et Simulink.
Votre goût pour le travail en équipe, votre rigueur et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.