Revenir à la liste de résultats

Directeur Supply Chain & Performance Opérationnelle H/F

02 mai 2018 CDI Bobigny - 93

Management : Non renseigné
Référence : 180004RV_1524843212

Acteur majeur de la transformation du marché automobile, Valeo est un équipementier, partenaire des constructeurs automobile au niveau international. Grâce à ses 100 900 collaborateurs travaillant dans 32 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 16, 5 milliards d'Euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo est une entreprise du CAC 40.
Travailler chez Valeo, c'est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développement de ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.

Notre site de Bobigny, siège de l'activité Valeo Lighting Systems, recherche un(e) Directeur Supply Chain et performance opérationnelle pour le groupe de produit Valeo Lighting Systems.
Au sein du product group Valeo Lighting Systems, sur un périmètre multi-sites (32 sites) et internationales (15 Pays), Le Directeur Supply Chain et performance opérationnelle aura pour mission de :
- Elaborer des objectifs Supply Chain au niveau groupe de produit et soutenir les équipes sites Supply Chain pour mettre en place les standards et bonnes pratiques Supply Chain, maximiser le niveau de service client (interne et externe), minimiser les coûts logistiques et accélérer les flux physiques des fournisseurs vers les clients.
- Coordonner la crise de l'approvisionnement au sein des usines du groupe de produit en allouant la capacité et le matériel disponibles afin d'éviter la perturbation de la ligne du client.
- Promouvoir et soutenir le déploiement des outils Factory of the Future (MES, eBTT, eRO, Paperless) sur tous les sites Valeo Lighting Systems.
- Assurer le déploiement de la stratégie Valeo Supply Chain dans toutes les usines.
- Synchroniser les priorités de la Supply Chain dans les différents sites.
- Gérer le réseau logistique projet en ligne avec les méthodologies du groupe.
Ce poste génère 50% de déplacements sur d'autres sites Valeo.

Profil recherché :
De formation ingénieur ou master équivalent en supply chain, vous justifiez d'une expérience minimale de 10 ans en management de la supply chain sur une dimension multi-sites acquise dans l'industrie automobile ou grande série (électronique, semi-conducteur...).
Un anglais courant est par ailleurs requis au vue de la dimension internationale de la fonction.

Rémunération : Négociable.


25 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.