Revenir à la liste de résultats

Directeur Ressources Humaines H/F

03 mai 2018 Intérim Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 788335-25001118

Basé aux Etats-Unis, notre client dispose de plus de 40 bureaux dans de nombreux pays partout dans le monde. Notre client est leader sur son marché et emploie plus de 3 000 collaborateurs.

Description du poste :
Il s'agit d'un poste de Directeur des Ressources Humaines/HR Business Partner Senior local autonome basé à Paris. Vous interviendrez sur un périmètre de moins de 50 collaborateurs. Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gérer l'administration du personnel : préparation des contrats de travail, l'encadrement des périodes d'essai, la prise en charge des entretiens de licenciement ainsi que toutes autres tâches liées aux procédures d'embauche et de licenciement.
- Assurer le bon fonctionnement des opérations en termes de gestion des salaires.
- Mettre à jour le système HRIS.
- Être l'interlocuteur privilégié pour les requêtes des employés en lien avec les RH.
- Gérer la formation dans votre intégralité jusqu'à la réalisation et l'organisation des sessions de formation, entretien biannuel des acquis professionnels.
- Gérer le recrutement en étroite coopération avec l'équipe de recrutement interne de la région EMEA.
- Être l'interlocuteur privilégié sur l'environnement de travail : préparation d'enquêtes internes, proposition de plans d'amélioration.
- Avoir un vrai rôle de business partner : conseiller et accompagner les Managers et plus largement l'ensemble des collaborateurs.

Vous êtes issu d'une formation supérieure en RH et vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience en tant que Généraliste RH.

Un niveau d'anglais parfaitement courant est indispensable pour ce poste. L'anglais sera votre langue de travail au même niveau que le français.

Reconnu pour votre sens relationnel et votre sens du service, votre diplomatie et votre logique de travail en équipe, vous disposez aussi d'une excellente qualité d'écoute et d'une vision très opérationnelle de votre métier.

Capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'au sein de l'équipe des RH EMEA.

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération : De 60000 à 70000 Euros par an.


19 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.