Revenir à la liste de résultats

Responsable Ressources Humaines H/F

03 mai 2018 CDD Le Blanc-Mesnil - 93

Management : Non renseigné
Référence : 788555-25024993

Notre client est une filiale à taille humaine d'un grand Groupe international. En tant que Responsable Ressources Humaines, vous intervenez en totale autonomie sur un périmètre de 100 collaborateurs de la Sales Company.

Description du poste :
Rattaché au Directeur Général France, vous intervenez en tant que Responsable des Ressources Humaine sur un périmètre d'environ 100 collaborateurs.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer l'administration du personnel de leur entrée à leur sortie : Déclaration préalable à l'embauche, Affiliation à la mutuelle, à la prévoyance, Transmission des demandes dans le système ADP (via les modules Concerto et Kiosque), pour gérer tous les éléments variables de la paye.
- Gérer les arrêts maladie, recouvrement des IJSS.
- Contrôler la paye, complètement externalisée chez ADP.
- Accompagner les Managers : avoir un vrai rôle de conseil et d'expertise RH auprès des Managers, notamment dans le cadre des entretiens individuels, des recrutements, de l'évaluation, du développement des compétences de leurs collaborateurs.
- Gérer les carrières et les talents.
- Collecter les besoins en formation, établir le plan de formation et le gérer (via l'OPCA et les modules Entretien et Formation de ADP).
- Relations sociales : Prendre en charge les IRP (DUP, CHSCT) en collaboration avec le Directeur Général, mettre en place le CSE, et gérer la BDES.
- Prendre en charge la gestion du disciplinaire et des contentieux.

De formation Bac +4 minimum master en RH, ou école de commerce option RH, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience à un poste de Généraliste RH.

Cette fonction opérationnelle exige les qualités : d'organisation, d'analyse et de synthèse, de rigueur, d'aisance relationnelle et rédactionnelle, d'écoute et de force de proposition.

Poste de Responsable Ressources Humaines à temps partiel (4/5e).

Rémunération : De 40000 à 50000 Euros par an. Poste à pourvoir immédiatement.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.