Revenir à la liste de résultats

Chef de Produit Acquisition Mobile H/F

03 mai 2018 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : MK18/531-25187462

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la direction Marketing Grand Public et Pro de Bouygues Telecom, votre mission consistera à intervenir en amont de la stratégie commerciale et à concentrer votre activité sur l'acquisition de prospects et le développement de la valeur client par la mise en marché de nouvelles offres, produits ou services.

Avant l'engagement de toute action marketing, vous devrez identifier et comprendre les attentes des clients de Bouygues Telecom, du contexte marché et de l'environnement concurrentiel.

Vous devrez par la suite prendre en charge la définition, le lancement puis du le suivi d'offres, de services ou de produits. Pour atteindre cet objectif, vous vous positionnerez comme co-constructeur de l'offre/produit/service en impliquant, via votre animation, à chaque étape, les partenaires du projet (commercial, informatique, relation client, communication, juridique).

Dans une logique de suivi, vous serez donc responsable de l'animation de votre portefeuille d'offres dans le cadre de PL ans d'actions quadrimestriels.

De formation Ecole de commerce ou Université avec spécialisation marketing, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur des services (Telecom, banque, assurance) ou des contenus.

Vous avez déjà contribué à la mise sur le marché d'offre / services. Vous aimez travailler avec des équipes pluridisciplinaires (marketing, communication, direction technique, finance...).

Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, de créativité et également de rigueur et réactivité pour anticiper les besoins des clients et les tendances du marché.

Rémunération : De 48000 à 55000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.