Revenir à la liste de résultats

Directeur Régional H/F

04 mai 2018 CDI Rhône-Alpes

Management : Non renseigné
Référence : CA/DR/RA

Notre client est une PME nationale (CA 13 M€/80 collaborateurs), société de services aux entreprises, qui est spécialisée dans la protection juridique du dirigeant et des entreprises ainsi que de la prévention des risques professionnels. Elle assure son développement par une croissance à la fois interne et externe notamment en créant de nouvelles prestations.

La Direction générale (4 DR et 60 vrp exclusifs) recherche son DR Sud Est qui couvre les régions Rhône-Alpes/PACA + 39, 43 et 71.

Vos missions :
Rattaché à la Directrice Générale promue récemment, qui a tenu le poste DR SE durant 10 ans, vous devez établir une double stratégie : stabiliser la BU tout en continuant à la développer avec une offre de prestations axées sur la prévention des risques professionnels et la protection juridique, auprès de TPE et PME.
- Appliquer la politique commerciale et proposer un plan d'action commercial pour atteindre les objectifs définis avec La Direction Générale.
- Accompagner et Manager la force de vente composée de 15 vrp exclusifs.
- Développer les partenariats avec les prescripteurs : experts-comptables, syndicats professionnels.
- Participer aux animations des réunions de ces prescripteurs.
- Gérer les comptes clés (PME).
- Participer aux projets transversaux.
- Reporter à la Direction Générale.

Votre profil :
De formation supérieure (ESC/Management), après avoir acquis une expérience commerciale réussie dans la vente de prestations en B to B auprès des TPE et PME (notamment dans les assurances, la banque, ou les services au sens large), vous avez poursuivi votre parcours dans le management commercial que vous avez effectué avec succès auprès de vos équipes, en les accompagnant notamment sur le terrain.
Vous avez déjà participé à des projets transversaux et vous faites preuve d'un fort esprit d'entreprise.
De profil charismatique et acquis à la culture du résultat/objectifs, vous savez fédérer une équipe importante, et portez l'éthique ainsi que le respect du client comme valeurs fortes

Vous possédez une bonne culture générale idéalement avec un focus sur le droit du travail.

Maîtrise du Pack Office et du reporting commercial/managérial.

Rémunération : 70/80 K€ (fixe et primes à objectifs atteints) + intéressement. VF, carte essence, télépéage, remboursement des frais avec avance.


69 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.