Revenir à la liste de résultats

Responsable Travaux Junior en Maîtrise d'Oeuvre & OPC H/F

14 mai 2018 CDI Paris 11e - 75

Management : Non renseigné
Référence : 90305/73346 RTEMDOJ/P

Missions principales :
Nous recherchons pour notre agence Paris et international un Responsable Travaux Junior en Maîtrise d'Oeuvre & OPC H/F, chargé-e de missions de maîtrise d'oeuvre d'exécution et d'OPC sur des projets de logements et tertiaire en région parisienne.
Vous vous assurerez du bon déroulement des travaux et vous jouerez un rôle de conseil dans le choix des entreprises.
Vous serez responsable du respect des délais et des budgets selon les modalités définies dans le cahier des clauses administratives particulières (CCAP).

Descriptif de vos actions :
Vous participerez à la mise au point des dossiers d'appel d'offre et lancerez les appels d'offres. Vous participerez aux choix des entreprises, assisterez le maître d'ouvrage à la négociation et participerez à l'établissement des dossiers marchés.
Vous maîtriserez les missions de chantier en fonction des différentes contraintes, à savoir optimiser les collaborations entre les différents intervenants d'un chantier, établir les plannings des travaux, surveiller et assurer le respect des plannings et des marchés d'entreprises, assurer le pilotage des travaux (assurer les rendez-vous de chantier, convoquer les entreprises).
Vous assurerez l'interface entre le maître d'ouvrage et les entreprises en diffusant les informations à tous les intervenants concernés.
Vous veillerez au respect de la qualité en assurant le suivi de la réglementation et de la sécurité, vous vérifierez et validerez les situations de travaux des entreprises, les devis de travaux supplémentaires et vous établirez les tableaux d'analyse financière.

- Poste basé à Paris (11e).
- Déplacements ponctuels possibles.
- Matériel mis à disposition : PC portable, Smartphone, véhicule de fonction.

Vos qualifications :
Profil Junior accepté.
Vous maîtrisez les logiciels de bureautique, AutoCAD et Project.

Rémunération : 35 K€ brut annuel à 45 K€ brut annuel.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.