Revenir à la liste de résultats

Talent Manager H/F

15 mai 2018 CDI Lyon 9e - 69

Management : Non renseigné
Référence : DRH 1_1525879437

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.
Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.
Portées par une politique d'innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du cloud, de la mobilité, de l'analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.

Groupe international de 2 500 collaborateurs répartis sur toute la France et dans 15 pays, Cegid compte plus de 120 000 clients et 430 000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS, et a réalisé un chiffre d'affaires de 332M€ en 2017.

Votre rôle principal est de gérer les compétences rares de l'entreprise, de les optimiser et de maintenir l'innovation et les performances de l'entreprise à un haut niveau.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Attirer, repérer, évaluer et fidéliser les talents.
- Optimiser la gestion de la performance de l'entreprise.
- Mettre en place des plans de carrière en conciliant les aspirations personnelles et professionnelles des collaborateurs avec la stratégie de l'entreprise.
- Gérer la mobilité en interne ou à l'international.
- Piloter les plans de successions.
- Assurer la bonne adéquation des systèmes d'informations RH (hors paie, gestion des temps et administration du personnel).

Vous disposez obligaotirement d'a minima 10 ans d'expérience RH, acquise sur une fonction de généraliste ou de spécialiste (recrutement, formation, gestion des carrières).
Vous connaissez l'ensemble des fonctions et processus techniques RH pour éclairer les organisations représentatives et êtes expert sur certains domaines pour conduire les projets transversaux.
Vous êtes doté(e) d'une première expérience managériale pour accompagner dans le conseil les managers opérationnels, ou à défaut maîtrisez les outils de coaching et de mentoring.
Votre anglais est courant (environnement international).
Ce poste nécessite une certaine mobilité géographique avec des déplacements fréquents sur les sites (France, international).

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.