Revenir à la liste de résultats

Responsable Qualité-QHSE H/F

16 mai 2018 Intérim Isère - 38

Management : Non renseigné
Référence : 789882-25217193

Notre client, leader international dans les secteurs de l'énergie et de la télé-communication recherche pour son site industriel en forte croissance, son Responsable de Qualité-QHSE H/F.

Description du poste :
Rattaché au Directeur d'établissement, vous assurez la mise en oeuvre et l'entretien du système de management de qualité du site en conformité avec les normes et référentiels. A ce titre, vous menez à bien les missions suivantes :
- Pilotage QHSE : assister la direction à concevoir et garantir sa politique QHSE, assurer le respect des protocoles légales et réglementaires QHSE, maintenir les certifications/agréments en matière de QHSE.
- Amélioration Continue : concevoir des audits et plans d'action correspondants en lien avec les autres Responsables, définir et analyser les indicateurs pertinents.
- Qualité : garantir la satisfactions des clients, gestion des litiges clients, piloter le contrôle conformité des produits, audits ISO 9000, norme CPIE.
- Santé et Sécurité : garantir la sécurité et la santé des personnes, OHSAS 18001.
- Environnement : superviser la protection des biens, manager la maîtrise des impacts environnementaux liés à l'activité de l'entreprise, gestion des coûts de traitements déchets, gestion des plaintes externes, ISO 14001.

De profil Responsable Qualité ou Responsable QHSE, vous avez au moins une expérience managériale.

Vous maîtrisez impérativement les normes QHSE, idéalement ISO 14001, ISO 9000, CPIE et OHSAS 18001, et êtes en mesure d'assurer le respect des exigences légales et réglementaires sur un site de production majeur.

Vous avez un niveau d'anglais professionnel.

L'utilisation de SAP serait un plus.

Rémunération : De 45000 à 50000 Euros par an.


30 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.