Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Opérations et de Montages Financiers H/F

16 mai 2018 CDI Pessac - 33

Management : Non renseigné
Référence : CHAFINPRO-33-0218-25478963

Un promoteur immobilier intégré, un acteur de proximité, un engagement durable : le Groupe Pichet contribue depuis 30 ans à bâtir la ville de demain.
Rejoindre le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et le 9e groupe français, c'est travailler en lien avec tous les métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion.
Chaque jour ce sont plus de 1200 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.

Description du poste :
En 30 ans, le Groupe PICHET est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 9 directions régionales et 1200 collaborateurs, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Le Service des Engagements Financiers recherche, afin d'accompagner la croissance du Groupe, un Chargé d'Opérations et de Montages Financiers H/F.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Compréhension des PUV pour demandes de cautions d'indemnités d'immobilisation auprès de partenaires financiers.
- Participation aux réunions interservices de demandes de financements.
- Analyse des obtentions ou dépôts de permis de construire, d'aménager, pour montage du dossier de demande de financement (phasages, diverses copropriété, volumes...).
- Analyse des données des responsables de programmes pour effectuer les mises à jour des budgets banques, suivis de commercialisation, plannings de trésoreries.
- Mise à jour ponctuelle de tableaux de reportings.
- Mise en place des crédits et des GFA.
- Notes de synthèses pour mise à signature d'offres de prêts et toutes conventions liées.

- Issu(e) de la promotion immobilière et du monde de l'urbanisme, vous maîtrisez parfaitement les rouages des permis de construire, des PUV, des GFA... Vous aspirez à un poste central et avez des dispositions pour les aspects juridiques et financiers des programmes immobiliers.
- Vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions similaires.
- Votre rigueur, votre bon relationnel, et votre expertise métier sont vos principaux atouts pour occuper cette fonction.
- Vous maitrisez notamment Excel et les outils bureautiques.

Poste en CDI, statut cadre, à pourvoir à Pessac (33).

Rémunération en fonction du profil.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.