Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial Logiciel H/F

16 mai 2018 CDI Annecy - 74

Management : 1 à 4 personnes
Référence : VAC/01

Notre client se distingue depuis 30 ans dans l'univers des études via l'édition de logiciels de questionnaires d'enquêtes. Acteur de référence de son secteur avec plus de 50 000 utilisateurs, cette société de 50 personnes souhaite agrandir son équipe commerciale composée actuellement de 12 collaborateurs.

Nous recrutons un Ingénieur Commercial Logiciel H/F pour accompagner la croissance de ce service.

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous développez et suivez votre portefeuille de clients à travers la proposition de solutions logicielles et/ou de prestations d'études.

Vous entretenez une relation de confiance avec vos clients auprès de qui vous intervenez pour la recherche de nouveaux projets. En quête également de nouvelles cibles, vous mettez en place des plans d'actions semestrielles allant d'actions de marketing direct, à l'organisation de journées de présentation jusqu'au développement de partenariats (écoles, institutionnels...). Vous serez aussi en charge de la rédaction d'offres commerciales.

Issu(e) d'une formation supérieure école de commerce ou technico-commerciale, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la vente de projets chez un éditeur de logiciel, acquise idéalement en mode licence et/ou en mode SAAS. Vous avez une connaissance du marché des études ou vous avez pu utiliser un de ces logiciels durant vos études.

Doté(e) d'un fort tempérament de Commercial(e), vous avez le sens du service client et faites preuve de réelles capacités d'écoute, de négociation et de conclusion. Organisé(e) et entreprenant(e), vous êtes ouvert(e) d'esprit et autonome.

CDI, poste basé à Annecy, déplacements ponctuels à l'échelle nationale.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.