Revenir à la liste de résultats

Chargé de Rémunération et Mobilité Internationale H/F

16 mai 2018 CDI Saint-Malo - 35

Management : Non renseigné
Référence : CV/CRMI/CFPR-3589-25505923

Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale, de la Nutrition et du Bien-Être Animal, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial. Notre force ? Nos 8 000 femmes et hommes qui portent nos valeurs : innovation, performance, esprit entrepreneurial et audace. Vous recherchez une carrière à l'internationale et souhaitez vivre un challenge permanent ?

La société C.F.P.R est la holding du Groupe Roullier (plus de 80 sociétés). Ses collaborateurs contribuent chaque jour au développement du Groupe en assurant un rôle de conseil pour l'ensemble des filiales à travers le monde. Ils apportent leur expertise et leur savoir-faire dans tous les domaines : achats, juridique, finance, crédit management, ressources humaines, informatique, trésorerie, etc.

Description du poste :
Pour renforcer son équipe, la Direction des Ressources Humaines Groupe recrute un Chargé de Rémunération et Mobilité Internationale H/F - CDI.

Basé à Saint-Malo (35).

Poste évolutif pouvant être un tremplin vers d'autres fonctions au sein du Groupe.

Au sein de la cellule rémunération / avantages sociaux et mobilité internationale Groupe, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Elaboration et suivi de dossiers de mobilité internationale (calculs de package, procédure de visa, échanges avec la filiale d'accueil, etc.).
- Support aux Métiers du Groupe dans leur développement international : analyse de la réglementation de pays cibles (régimes sociaux et fiscaux, droit du travail, formalités migratoires, etc.), identification de solutions d'emploi adaptées (portage salarial, bureau de représentation, filiale, etc.), conseil dans la gestion de problématiques ressources humaines internationales.
- Réalisation d'études diverses sur les sujets rémunérations / avantages sociaux /mobilité internationale (benchmark de rémunération, différentiels de coût de vie, etc.), le cas échéant avec le support de prestataires externes.
- Participation au déploiement du système d'information RH.
- Développement d'outils de simulation / d'aide à la décision.

De formation supérieure RH et/ou Finance / Contrôle de gestion, vous disposez d'une première expérience significative.

Vous avez une appétence pour le traitement des données chiffrées et vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Recherchev, tableaux croisés dynamiques, macros, etc.).

Votre ouverture d'esprit, votre rigueur et votre goût pour le travail d'équipe seront des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Vous parlez et écrivez couramment l'anglais et vous maîtrisez idéalement une ou plusieurs autres langues.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

N'hésitez plus. Rejoignez le Groupe Roullier !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.