Revenir à la liste de résultats

Chargé de Ressources Humaines H/F

16 mai 2018 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : 2018-7919-25506950

Leader européen indépendant des services dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients privés et publics dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.

Description du poste : Rattaché (e) au Responsable ressources Humaines de la Direction d'Activités Industries Est, vous mettez en oeuvre la politique RH du groupe au sein des unités qui vous sont dédiées.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vous assistez les managers opérationnels sur tous les aspects de la gestion des Ressources Humaines notamment l'application des règles légales et conventionnelles.
- Vous pilotez les recrutements, du sourcing à l'intégration des candidats dans le respect des processus d'embauche.
- Vous optimisez la gestion prévisionnelle de vos effectifs en liaison avec les autres unités.
- Vous mettez en oeuvre la politique et les outils de gestion des compétences du groupe et participez à l'élaboration et au suivi du plan de formation.
- Vous êtes associé au bon fonctionnement des instances représentatives et contribuez à l'existence d'un bon climat social.

Titulaire d'un Master, vous justifiez d'une expérience RH généraliste et opérationnelle d'au moins 5 ans dans la fonction. La connaissance du secteur BTP, ou de la prestations de services techniques dans l'industrie est un plus.

Votre organisation, votre fiabilité et votre relationnel vous permettront d'être rapidement opérationnel (-le) et autonome.

Des déplacements fréquents sont à prévoir.

Rémunération : De 40000 à 45000 Euros par an.


15 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.