Revenir à la liste de résultats

Responsable Ressources Humaines H/F

17 mai 2018 CDI Veyre-Monton - 63

Management : 1 à 4 personnes
Référence : RRHFM0518

La société MS contribue à des constructions plus vertueuses en proposant des solutions et des services innovants de préservation de l'eau et de valorisation des sables.
Dans le cadre du renforcement de son service Ressources Humaines, elle recrute un Responsable Ressources Humaines H/F - Veyre-Monton (63).

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous participez à la déclinaison opérationnelle de la stratégie RH de l'entreprise, la mise en oeuvre et la coordination des projets RH.

Vous venez en appui au Directeur des Ressources Humaines et prenez en charge des dossiers de fond, recueil des besoins de formation ou encore déploiement d'une démarche de GPEC.

Vous participez aux recrutements de l'entreprise et assurez le suivi des populations intérimaires.

Véritable partenaire RH, vous assurez des missions transversales et relayez la communication RH. Vous apportez un support opérationnel RH aux managers de proximité et savez être à l'écoute des attentes du terrain.

Enfin, vous réalisez une veille sur les obligations légales et conventionnelles applicables et identifiez les zones d'amélioration que vous partagez avec la hiérarchie.

De formation supérieure type Bac +5, type Master 2 en management des Ressources Humaines, en droit social ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 années dans la fonction RH idéalement en milieu industriel.

Vous êtes autonome et réactif(ve) avec un sens aigu des relations humaines et avez une grande capacité d'organisation afin de vous adapter à une entreprise reconnue pour son agilité et son innovation permanente.

Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge, merci d'adresser votre dossier de candidature en précisant vos prétentions salariales et disponibilité sous la référence RRHFM0518 à PerfHomme Clermont-Ferrand, 20 avenue de l'Agriculture - 63100 CLERMONT- FERRAND fmevel.2148072.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.