Revenir à la liste de résultats

Ingénieur d'Etudes Electricité H/F

18 mai 2018 CDI La Riche - 37

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 2018-7563-25522035

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 1 milliards d'Euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'Euros.

Description du poste :
Au sein du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge des études de définition ou de réalisation dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires. Vous pilotez les activités métiers liées au cahier des charges dans les délais et le budget défini. Vous apportez l'appui technique aux équipes projets. Vous assurez la production et le contrôle technique des documents métiers. Vous assurez la gestion des prestations de sous-traitance (CCT, revue offre, suivi des livrables fournis...) Vous participez au développement de l'expertise métier du Bureau d'Etudes.

De formation Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en Bureau d'Etudes Electrique. Vous avez de bonnes compétences en électricité et en installations. Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Access), les logiciels de calcul électrique (Caneco ou équivalent) et les logiciels de planification (MS Project). Rigueur, qualités rédactionnelles, curiosité et forces de propositions seront des atouts primordiaux pour réussir dans ce poste. La connaissance du milieu Nucléaire serait un plus.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.