Revenir à la liste de résultats

Pilote Outils de Simulation Mise Au Point Moteur H/F

18 mai 2018 CDI Lardy - 91

Management : Non renseigné
Référence : OA/BC/MAPAO-59849_1526565780

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence
Safran Engineering Services offre des services en ingénierie de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de l'énergie et du transport terrestre. Avec 30 ans d'expérience, la société s'appuie sur 3 500 ingénieurs répartis dans 10 pays à travers le monde.


Nous recherchons un Pilote Outils de Simulation Mise Au Point Moteur H/F (MAP), pour un grand constructeur automobile japonais.

Dans ce cadre, vos principales missions seront de :
- Rédiger les spécifications pour les outils de simulation à créer à partir des besoins exprimés par les responsables métiers MAP moteurs.
- Assurer le kickoff des développements.
- Piloter les développeurs pendant la phase de développement.
- Réaliser la validation fonctionnelle des outils avant livraison.
- Gérer la communication aux utilisateurs lors de la mise à disposition des outils.
- Assurer la gestion de configuration des outils développés.
- Assurer un support aux utilisateurs (questions d'utilisation, corrections de bugs mineurs...).
Des déplacements de 3 à 6 mois par an seront à prévoir au Japon. Une prime de déplacement vous sera reversée durant ces périodes à l'international.

De formation généraliste ou à dominante mécatronique, vous avez une première expérience dans le développement d'outils/algorithmes sous Matlab.
Une première expérience de développement d'IHM ainsi qu'une connaissance de la MAP moteur (diesel ou essence) seraient un plus.
Vous êtes autonome, organisé, et aimez travailler en équipe dans un contexte international.
Vous êtes bon communicant et avez les compétences pour échanger avec un client/fournisseur, aussi bien en français qu'en anglais.
Vous êtes mobile à l'international (déplacements fréquents au Japon).

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.