Le social media manager dans l'administration publique

Quelques caractéristiques concernant les cadres exerçant le métier de social media manager, dans l'administration publique, vous sont présentées ci-dessous.
Le métier de social media manager dépend de la catégorie professionnelle des chefs de projets informatiques, responsables informatiques. Pour l'administration publique, cette catégorie enregistre au total 1 023 professionnels, qui ont en moyenne 46 ans. Dans ce même secteur, les régions où se trouve la plus grande concentration de chefs de projets informatiques, responsables informatiques sont l'Île-de-France (41 %), le Centre (14 %) et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (7 %).
Combien gagnent les chefs de projets informatiques, responsables informatiques en moyenne dans l'administration publique ? Les chefs de projets informatiques, responsables informatiques gagnent en moyenne 61 159 euros brut. Plusieurs facteurs peuvent faire varier le salaire, comme la localisation géographique, les années d'expérience ou encore la taille de l'entreprise. Ces professionnels sont, pour la plupart, employés dans des entreprises de plus de 250 salariés (87 %).

Quel salaire pour le social media manager dans l'administration publique ?



Découvrez en détail votre valeur sur le marché

Utiliser l'outil salaires Cadreo

Les offres d'emploi pour les cadres



Influenceur H/F

Communication / Marketing
Communication /...
Paris - 75  30 août 2017

Agence Vitae Conseil

>> Consultez toutes les offres d'emploi

Recevez les dernières offres d’emploi pour le social media manager dans l'administration publique

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.

Les salaires par métier pour administration publique


Les salaires de social media manager pour les autres secteurs