Le social media manager dans le secteur de la vente et de la réparation automobile

Vous trouverez ici quelques chiffres concernant le métier de social media manager, avec le statut de cadre, dans le secteur de la vente et de la réparation automobile.
C'est un métier faisant partie de la catégorie professionnelle « chefs de projets informatiques, responsables informatiques ». Dans le secteur de la vente et de la réparation automobile, on dénombre 166 chefs de projets informatiques, responsables informatiques, dont l'âge moyen est de 41 ans. Ils sont, en grande majorité, concentrés dans les régions Île-de-France avec 43 % des cadres, Aquitaine avec 22 % des cadres et Rhône-Alpes avec 13 % des cadres.
Combien gagnent les chefs de projets informatiques, responsables informatiques en moyenne dans le secteur de la vente et de la réparation automobile ? Les chefs de projets informatiques, responsables informatiques gagnent en moyenne 62 236 euros brut. La situation géographique, les années d'expérience ou encore la taille de l'entreprise peuvent jouer sur le salaire. Les entreprises qui emploient le plus de chefs de projets informatiques, responsables informatiques, dans ce secteur, sont celles de plus de 250 salariés avec 53 % de l'effectif total ; celles qui en recrutent le moins sont les entreprises de moins de 10 salariés (4 %).

Quel salaire pour le social media manager dans le secteur de la vente et de la réparation automobile ?



Découvrez en détail votre valeur sur le marché

Utiliser l'outil salaires Cadreo

Les offres d'emploi pour les cadres



Influenceur H/F

Communication / Marketing
Communication /...
Paris - 75  30 août 2017

Agence Vitae Conseil

>> Consultez toutes les offres d'emploi

Recevez les dernières offres d’emploi pour le social media manager dans le secteur de la vente et de la réparation automobile

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.

Les salaires par métier pour secteur de la vente et de la réparation automobile


Les salaires de social media manager pour les autres secteurs